Damian Lillard continue sa fin de semaine fumante contre les Lakers

Publié le 23 octobre 2022 par Pierre-Olivier Poulin

Damian Lillard et les Trail Blazers de Portland veulent lancer un message en ce début de saison. Destructrice contre les Suns de Phoenix (41 PTS, 7 REB, 3 AST). la vedette en a remis une couche pour aller chercher une grosse victoire de 106 à 104 sur les Lakers de Los Angeles.

Alors que le deuxième meilleur pointeur des Trail Blazers n'a terminé qu'avec 16 points dans cette partie, Lillard s'est occupé de transporter ses coéquipiers sur ses épaules. En plus de cinq rebonds et deux passes, Lillard s'est encore amusé avec une autre performance de 41 points.

Même s'il a connu une soirée productive, Lillard a vu Jerami Grant jouer les héros pour les Trail Blazers. Sur l'avant-dernière possession du duel, celui-ci a effectué une belle percée au panier et a réussi un tir des plus difficiles pour donner les devants à son équipe. La défense s'est occupée du reste sur la dernière séquence, en stoppant LeBron James.

Mine de rien, les Trail Blazers n'ont toujours pas subi la défaite en trois matchs cette saison. Ceux-ci font partie d'une des cinq équipes encore parfaites dans la NBA. À noter que l'une d'entre elles, les Clippers de Los Angeles, sont en action, plus tard en soirée.

Partage

Par Pierre-Olivier Poulin

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram