Damian Lillard publie une photo de Kevin Durant en uniforme des Trail Blazers

Publié le 26 juin 2022 par Jean-Christophe Dion

Damian Lillard s'est connecté à Instagram afin de recruter Kevin Durant. En réponse aux rumeurs de chaos chez les Nets, Lillard n'a pas hésité à montrer son intérêt envers l'étoile de Brooklyn.

Après une saison plus que décevante, le malheur semble permanent à Brooklyn alors que Kyrie Irving et Kevin Durant serait en réflexion quant à leur future. Avec sa «player option» en main, Irving est toujours une incertitude pour l'avenir des Nets. Dans le même élan, le départ de Kyrie sèmerait potentiellement un doute dans les plans de Durant pour les années à venir.

Depuis la soirée du repêchage, jeudi dernier, les échos se font entendre de plus en plus fort alors que plusieurs directeurs généraux s'attendent à une vente de feu à New York.

C'est ainsi que Damian Lillard s'est dirigé en direction de la fumée en quête d'un nouveau compagnon à Portland. Par le biais de sa «story», Lillard a affiché une image de lui et Kevin Durant en uniforme des Blazers.

Un peu plus tard, c'était au tour du pivot Jusuf Nurkic à partager son intérêt pour Durant.

Quoique l'addition de Durant serait un coup de théâtre pour les Trail Blazers, elle ne viendrait pas si facilement. Selon Bobby Marks d'ESPN, l'acquisition de Durant demanderait «le plus grand retour de l'histoire de la NBA».

Le risque de poursuivre Kevin Durant peut être validé avec du succès à Portland. Évidemment, le coût hypothétique est élevé et pourrait comprendre des noms comme le septième choix Shaedon Sharpe, la jeune promesse d'Anfernee Simons et un vétéran de la trempe de Josh Hart ou Jerami Grant. Sans oublier la greffe impérative de plusieurs choix de première ronde futurs.

Partage

Par Jean-Christophe Dion

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram