De'Aaron Fox brise le coeur des partisans du Magic avec un panier victorieux du logo

Publié le 05 novembre 2022 par Pierre-Olivier Poulin

De'Aaron Fox a lancé une prière dans les airs, et les dieux du basketball lui ont répondu de manière favorable. Dans une tentative ultime de donner la victoire aux Kings de Sacramento, Fox a envoyé sa candidature pour le buzzer beater de la saison, avec un tir près du logo pour porter le compte à 126 à 123 sur le Magic d'Orlando.

La foule rassemblée au Amway Center ne pouvait pas plus être mise au silence dans cette fin de match. Après que leurs favoris aient créé l'égalité dans les dernières secondes de la prolongation à la suite d'une interception, celle-ci est retournée chez elle avec les visages longs avec ce tir de 32 pieds.

Tir réussi ou non, la performance de Fox dans cette rencontre a été sensationnelle et importante pour les Kings. Auteur d'un total de 37 points, le joueur de 24 ans a converti 14 de ses 24 tirs, tout en amassant cinq rebonds. Le héros de la soirée a aussi pu compter sur l'aide de Domantas Sabonis, qui a fait quelques jeux importants lors de la prolongation.

De l'autre côté, Paolo Banchero a continué d'impressionner, alors qu'il est devenu le deuxième adolescent (avec LeBron James) à amasser 30 points et 15 rebonds dans une partie. Or, c'est le géant Bol Bol qui a fait parler de lui. Parfaits dans ses tirs tentés pendant la totalité du temps réglementaire, le fils de Manute a établi un sommet en carrière, avec 23 points.

Partage

Par Pierre-Olivier Poulin

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram