Déjà la fin de la Ligue d'été pour Shaedon Sharpe

Publié le 10 juillet 2022 par Pierre-Olivier Poulin

Le passage de Shaedon Sharpe dans la Ligue d'été aura été de courte durée. Lors d'un affrontement contre les Pistons de Detroit, le choix de premier tour des Trail Blazers de Portland a subi une déchirure à une épaule qui lui fera manquer le reste de la compétition estivale.

Vu comme le grand mystère du dernier encan de la NBA, le joueur canadien a quitté le match de manière un peu aléatoire face aux Pistons de Detroit. Après avoir eu quelques minutes de jeu lors du premier quart, Sharpe a été ramené au banc et n'a plus jamais réapparu dans le duel.

Questionné à savoir ce qu'il s'était passé, l'entraîneur-adjoint des Trail Blazers, Steve Hetzel (qui entraîne la formation de la Ligue d'été), semblait à court de réponse lorsque la question a été abordée par Tyler Greenawalt de Yahoo! Sports.

« Je n'ai pas vu le moment exact de la blessure. Je pense qu'il a frappé son épaule contre le sol. Quand il a quitté vers le vestiaire à la mi-temps, il disait qu'il se sentait bien, mais on veut être prudent avec tous nos joueurs. On va faire nos devoirs et trouver ce qui s'est passé. »

Steve Hetzel, via Yahho! Sports

Sans surprise, Sharpe ratera le reste des activités de la Ligue d'été. À la suite de ses examens, il sera réévalué d'ici 10 à 14 jours.

Partage

Par Pierre-Olivier Poulin

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram