Des comportements indécents auraient mené à la libération de Josh Primo

Publié le 29 octobre 2022 par Pierre-Olivier Poulin

La libération de Josh Primo par les Spurs de San Antonio a pris tout le monde de la NBA par surprise, hier soir. Toutefois, des détails sur certains agissements ont fait surface dans les dernières heures. Ramona Shellburne et Adrian Wojnarowski d'ESPN ont rapporté que Primo s'est exposé physiquement devant plusieurs femmes.

Dans un communiqué qui a sorti sur les médias sociaux, Primo a révélé qu'il était à la recherche d'aide pour régler certains traumatismes accumulés par le passé et qu'il allait prendre le temps nécessaire pour s'occuper pleinement de sa santé mentale.

Une situation qui est certainement épineuse pour les Spurs, étant donné la reconstruction en cours. De plus, au niveau financier, la formation du Texas venait tout juste d'exercer l'option de Primo, qui allait lui 4,3 M$ en 2023-2024.

Certaines équipes démontreront de l'intérêt à aller chercher le jeune de 19 ans, mais attendront d'avoir un portrait global de la situation avant de faire quelque chose. Selon ESPN, les équipes devront avoir l'espace nécessaire pour absorber le salaire de 4,1 M$ de Primo. Si ce dernier n'est pas réclamé au ballotage, il deviendra un joueur autonome, lundi.

Primo a pris part aux quatre premières parties des Spurs, cette saison. Une option de banc, celui-ci a inscrit, en moyenne, sept points par match.

Partage

Par Pierre-Olivier Poulin

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram