NouvellesRumeurs

Donovan Mitchell à nouveau sujet de négociation entre les Knicks et le Jazz

Crédits : AlleyOop360

En résumé

Les deux organisations n'étaient pas venu à une entente après de longues discussions à la Summer League en juillet.

Pour une deuxième fois cette saison morte, le Jazz et les Knicks entrent en négociation concernant Donovan Mitchell. Shams Charania de The Athletic a rapporté que les deux côtés entamaient une conversation « fraîche ». Les deux organisations n’étaient pas arrivées à une entente après de longues discussions à la Summer League, en juillet.

Il semble que le nouveau président du Jazz, Danny Ainge, est toujours motivé à déconstruire son équipe. Sans être pressé, l’Utah envisagerait toujours d’avoir Mitchell parmi la formation au début du camp d’entraînement, dans un mois.

Charania mentionne également que les négociations ne sont pas avancées au point d’être conclues dans les prochains jours. Les mêmes sources ayant mis à jour Charania ont aussi mentionné que les Hornets de Charlotte et les Wizards de Washington seraient dans la course pour le jeune shooting guard.

À son habitude, Danny Ainge ne met pas un prix à rabais sur son joueur étoile. Plusieurs choix au repêchage ainsi qu’une poignée de jeunes joueurs seraient demandés. Après l’échange de Rudy Gobert au Minnesota plus tôt cet été, Ainge ne demandera rien de moins qu’un retour similaire.

En cinq saisons dans la NBA, Mitchell a participé a trois Matchs des étoiles tout en maintenant des moyennes par rencontre de 23.9 PTS, 4.2 REB et 4.5 AST.

Jean-Christophe Dion

Jean-Christophe Dion

Voir plus