Draymond Green démontre tout le respect qu'il a pour Nikola Jokic

Publié le 29 avril 2022 par Alexis Goulet

La série entre les Warriors et les Nuggets s’est peut-être terminée en cinq parties à l’avantage de Golden State, mais les hommes de Steve Kerr ont tout de même souligner l’effort acharné de l’effectif de Michael Malone cette saison. Sans Michael Porter Jr. et Jamal Murray, Denver a réussi à se frayer un chemin jusqu’aux séries en grande partie grâce à Nikola Jokic. Draymond Green a tenu à mentionner son respect et l’admiration qu’il détient pour le centre serbe après ce duel de premier tour. 

Les deux hommes se respectent énormément. D’un côté, Green mentionne que Jokic l’a aidé à s’améliorer,à être meilleur. De l’autre, Jokic affirme avoir vu Green défendre des meilleurs joueurs que lui. Il a même qualifié le #23 des Warriors comme étant «les yeux et les oreilles de son équipe». 

Celui qui espère remettre la main sur le titre de joueur le plus utile cette saison aura une autre excellente raison de prendre le temps de célébrer un peu cet été. Les Nuggets et lui pourront s’entendre sur une prolongation de contrat de cinq ans / 254 millions de dollars. Du jamais vu dans la NBA à ce jour. 

Un contrat du genre ne s’offre qu’à la crème de la crème de la NBA, un club sélect dont fait partie Nikola Jokic. À la recherche d’un deuxième MVP consécutif, il sera au centre de cette formation de Denver pour les prochaines saisons. Si les Nuggets peuvent obtenir un répit concernant les blessures, ils seront de retour dans le portrait assez rapidement pour compétitionner en quête du Larry O’Brien.

Plus de détails:

Les Warriors se qualifient au deuxième tour malgré un immense Nikola Jokic
Denver aura offert une belle résistance aux hommes de Steve Kerr, mais l'absence de soutien pour Nikola Jokic aura été insurmontable tout au long des cinq matchs.
alleyoop360.com

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram