Nouvelles

James Bouknight dans l’eau chaude avec la justice pour conduite en état d’ébriété

Crédit : WBTV News

En résumé

Le sophomore des Hornets a même été retrouvé inconscient avec une arme à feu, avant d'être mis en état d'arrestation.

James Bouknight des Hornets de Charlotte a été mis en état d’arrestation samedi dernier après avoir conduit un véhicule avec les facultés affaiblies. Les rapports de police indiquent que Bouknight a été retrouvé inconscient dans un stationnement à étages de Charlotte samedi soir, une arme à feu à la main.

Le bureau de shérif de Mecklenburg County a laissé savoir aux médias que le joueur de deuxième année a conséquemment été relâché sous caution de 2 500$. On lui aurait d’ailleurs confisqué un Glock 33, mais nous n’avons toujours pas de connaissance à savoir si Bouknight a été accusé de port illégal d’arme à feu – ou d’une date de comparution devant la cour.

James Bouknight avait été arrêté par le comté de Mecklenburg déjà au fil des deux dernières années, à trois reprises, pour conduite dangereuse. Nous en aurons davantage sur le dossier alors que plus d’information sera rendue disponible.

L’organisation des Hornets a partagé un message public au sujet de la situation, lundi.

« Nous sommes au courant de l’incident impliquant James Bouknight et sommes dans le processus de réunir de l’information additionnelle. Nous n’avons pas d’autres commentaires en ce moment. »

À sa saison recrue, l’arrière d’aujourd’hui 22 ans a enregistré en moyenne 4.6 PTS, 1.7 REB et 0.8 AST par match, à travers seulement 31 apparitions d’environ 10 minutes chacune. Il ne s’agissait pas du type de campagne auquel la majorité s’attendait du shooting guard repêché 11e au total à l’été 2021; il était entrevu tel l’un des meilleurs marqueurs de sa cuvée. James Bouknight est un produit de l’Université du Connecticut (UConn), mais natif de Brooklyn, à New York.

Voilà un autre athlète de Charlotte qui fait face à des problèmes avec la justice. Miles Bridges a été rayé de l’effectif de l’équipe alors qu’il en est aux prises avec un dossier de violence conjugale.

Plus à ce sujet :

Miles Bridges plaide non-coupable aux accusations de violence domestique contre lui | AlleyOop360
Selon le procureur de la Couronne du district de Los Angeles, Bridges pourrait faire face à près de 12 ans de prison.
alleyoop360.com

Miles Bridges en état d’arrestation pour violence conjugale | AlleyOop360
La star des Hornets est dans l’eau chaude à Los Angeles, quelques heures avant d’ouvrir le marché des joueurs autonomes.
alleyoop360.com
Liam Houde

Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.

Liam Houde

Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.

Voir plus