Miles Bridges en état d'arrestation pour violence conjugale

Publié le 30 juin 2022 par Liam Houde

Le power forward étoile des Hornets de Charlotte, Miles Bridges, a été arrêté par le service de police de Los Angeles, mercredi après-midi, en raison d'actes de violence conjugale, selon TMZ Sports. Le joueur de 24 ans a été libéré sous caution après avoir déposé 130 000 $ et paraîtra devant un juge le 20 juillet, à Los Angeles.

Bridges aurait été au centre d'une dispute devenue physique avec sa femme Mychelle Johnson qui a ensuite fait appel à la police. Lorsque les agents sont arrivés sur place, le joueur autonome sous restriction n'était plus sur les lieux, mais s'est tout de même rendu aux autorités mercredi. La femme en question aurait eu besoin de soins médicaux à la suite de la querelle.

Après que ses supérieurs lui aient avancé une offre qualificative mardi, l'athlète qui est également rappeur sous le nom de RTB MB a alors obtenu le statut de joueur autonome restreint en vue de l'ouverture du marché, jeudi soir. Selon plusieurs sources, Bridges serait à la recherche d'une nouvelle entente maximale (environ 30 M$ par année), et quelques rivaux de la conférence Est auraient un intérêt particulier pour ses services.

Du moins, c'était avant que la nouvelle de violence conjugale ne fasse surface. Cette tache au dossier de Miles pourrait très bien heurter ses chances d'obtenir le contrat qu'il désirait lorsque l'heure des négociations aura sonné. Nous verrons bientôt si l'arrestation aura un impact sur le cachet du forward dès ce soir, jeudi le 30 juin.

Miles Bridges arbore l'uniforme de Charlotte depuis son arrivée dans la grande ligue en 2018, repêché 12e au total. À sa quatrième et meilleure campagne en carrière, l'athlétique joueur d'intérieur a obtenu plusieurs votes à titre de Joueur le plus amélioré grâce à ses moyennes de 20.2 PTS, 7.0 REB et 3.8 AST par rencontre, sur un rendement de 49% au tir. La paire que lui et LaMelo Ball formait est rapidement devenue l'une des plus divertissantes du circuit, étant même officialisée de surnoms comme « AirBnB ».

Nous en aurons davantage sur le dossier Miles Bridges alors que plus d'information est rendue disponible.

Mise à jour :

Partage

Par Liam Houde

Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram