Suite à une collision dans le match des Celtics face aux 76ers mercredi, Jaylen Brown a subit une blessure au visage qui l’écartera du jeu pour une période indéterminée, selon Shams Charania de The Athletic.
Alors que les Celtics ont vaincu les 76ers mercredi soir, ils ont dû le faire sans leur ailier étoile pendant la majorité de la rencontre. Jaylen Brown n’avait que 17 minutes d’enregistrées à sa soirée lorsque sa blessure lui a coûté son match.
Brown est entré en contact avec Jayson Tatum au moment où les deux cherchaient à capter un rebond. Le coude de Tatum a atteint Brown en plein visage, causant une fracture faciale au joueur de 26 ans.
Toutefois, l’ailier des Celtics ne devrait pas manquer énormément de temps. Brown prendra avantage du congé du Match des étoiles et devrait revenir au jeu face aux Pacers le 23 février, selon Rotowire.
D’ici son retour, Brown manquera au moins quatre affrontements des Celtics, une lourde perte alors qu’il affiche en moyenne 26.5 PTS, 7.0 REB et 3.2 AST par soir cette saison.