Jaylen Brown a une semaine assez occupée. Après avoir contribué à l’élimination en sept rencontres du Heat, l’arrière des Celtics a conclu une entente avec Donda Sports, l’agence de Kanye West.
Après Aaron Donald des Rams dans la NFL, Ye a pris le temps d’ajouter une autre grosse pointure en Amérique du Nord, et il l’a fait au bon moment. Brown, qui représente un gros morceau de l’effectif de Boston dans cette poussée des Celtics jusqu’à la finale, est sur une bonne lancée. En 18 matchs depuis le début des séries, il maintient des moyennes de 22.9 PTS, 6.8 REB et 3.5 AST par match. Contrairement aux critiques des derniers mois, il supporte parfaitement Jayson Tatum jusqu’ici.
Ça fait déjà plusieurs mois que les rapprochements entre les deux clans se font. Selon les informations de TMZ, le tout serait devenu officiel après une visite de Kanye à San Francisco pour un match opposant les Warriors aux Celtics. Reste à voir ce que cette entente changera au quotidien du jeune joueur de 25 ans, mais on peut se douter qu’il croisera peut-être de nouveau son partenaire d’affaires dans le sud de la Californie dans les prochains jours.