Jaylen Brown s'allie à Kanye West

Publié le 31 mai 2022 par Alexis Goulet

Jaylen Brown a une semaine assez occupée. Après avoir contribué à l’élimination en sept rencontres du Heat, l’arrière des Celtics a conclu une entente avec Donda Sports, l’agence de Kanye West. 

Après Aaron Donald des Rams dans la NFL, Ye a pris le temps d’ajouter une autre grosse pointure en Amérique du Nord, et il l’a fait au bon moment. Brown, qui représente un gros morceau de l’effectif de Boston dans cette poussée des Celtics jusqu’à la finale, est sur une bonne lancée. En 18 matchs depuis le début des séries, il maintient des moyennes de 22.9 PTS, 6.8 REB et 3.5 AST par match. Contrairement aux critiques des derniers mois, il supporte parfaitement Jayson Tatum jusqu'ici. 

Ça fait déjà plusieurs mois que les rapprochements entre les deux clans se font. Selon les informations de TMZ, le tout serait devenu officiel après une visite de Kanye à San Francisco pour un match opposant les Warriors aux Celtics. Reste à voir ce que cette entente changera au quotidien du jeune joueur de 25 ans, mais on peut se douter qu’il croisera peut-être de nouveau son partenaire d’affaires dans le sud de la Californie dans les prochains jours.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram