Jayson Tatum souhaite demeurer avec Jaylen Brown

Publié le 22 février 2022 par Jasmin Baillargeon

Malgré tous les pourparlers l'entourant, le duo Jaylen Brown-Jayson Tatum semble inséparable. Jayson Tatum a mis au clair qu'il n'avait aucunement l'intention de se séparer de son acolyte.

Dans le cadre du podcast « The Old Man and The Three » le forward des Celtics a mentionné qu'il ne voulait aucunement se faire échanger et se séparer de Jaylen Brown. Il a grandement confiance en lui et apprécie le talent de son coéquipier de 25 ans.

« Si vous voulez qu'on se sépare, vous ne pouvez pas toujours trouver mieux. Il n'y en a pas beaucoup dans la NBA comme lui. Je ne dis pas ça pour me vanter, mais je crois que je suis l'un des meilleurs joueurs. »

Jayson Tatum

Il a également confié qu'il avait discuté avec Jaylen Brown au sujet des nombreuses rumeurs voulant leur séparation qui circulent depuis plusieurs semaines. Les deux joueurs étaient sur la même longueur d'onde et désiraient continuer à évoluer ensemble à Boston.

« On en a parlé plusieurs fois et ça a pris une plus grande ampleur cette année. Surtout au début de la saison… Nous nous sommes posé la question : 'est ce que tu veux être ici?' et nous avons tous les deux répondu 'oui'. Et il a dit 'Je ne comprend pas mon frère'. »

Jayson Tatum

Jaylen Brown avait lui aussi fait le point sur la situation le mois dernier et défendait la paire formé avec son coéquipier qui aura 24 ans le 3 mars prochain.

Les Jays forment l'un des duos les plus prometteurs de la ligue et connaissent du succès ces derniers temps. Ils ont remporté neuf de leur 10 dernières rencontres en triomphant à leurs neuf dernières.

Dans le même podcast, le troisième choix du repêchage de 2017 a vanté le haut niveau du binôme formé avec le small forward de son équipe.

« Je ne comprend pas pourquoi tu ne voudrais pas les deux meilleurs joueurs de 25 ans et mois dans ton équipe. J'admets que nous avons eu des périodes difficiles cette saison mais nous avons remporté bien plus de matchs que nous en avons perdus ensemble. »

Jayson Tatum

Jayson Tatum a passé la fin de semaine à Cleveland puisqu'il participait au troisième Match des étoiles de sa jeune carrière. Il récolte en moyenne 25.7 PTS, 8.4 REB et 4.2 AST par rencontre tandis que Jaylen Brown moyenne 23.7 PTS, 6.5 REB, 3.3 AST par partie cette année.

Les Celtics de Boston (34-26) affronteront les Nets de Brooklyn (31-28) mercredi à 19h30. Les Celtics occupent le sixième échelon du classement de l'Est alors que les Nets sont au huitième rang.

Partage

Par Jasmin Baillargeon

1 2 3 13
  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram