Julius Randle mis à l'amende pour une quatrième fois cette saison

Publié le 23 mars 2022 par Pierre-Olivier Poulin

Le comptable de Julius Randle doit se pincer en voyant les états financiers du joueur des Knicks de New York. Encore au cœur de moments émotifs pendant une rencontre, Randle a été mis à l'amende pour une quatrième fois cette saison. Cette fois-ci, pour un montant de 40 000$ à la suite de propos hostiles envers un officiel, dimanche, contre le Jazz de l'Utah.

Même s'il fait plus de 21 M$ en cette campagne 2021-2022, Randle est presque rendu au point de recevoir un crédit d'impôt de la part du comité de discipline de la NBA.

Avec cette nouvelle amende, celui qui a remporté le titre de Joueur le plus amélioré de l'année, en 2020-2021 a maintenant déboursé un grand total de 130 000$ (en dollars américains, en passant) cette saison pour des comportements réprimandables. Le tout est sans compter les 25 000$ que les Knicks ont dû payer lorsque Randle a refusé de parler aux médias, en janvier.

« On est tous des humains, donc c'est certain que des émotions vont être impliquées dans des situations. Par contre, on doit être mesure de les contrôler. »

Tom Thibodeau, via l'Associated Press

À l'équivalent d'environ 163 000 dollars canadiens, les suspensions du joueur de 27 ans se comparent environ à l'achat d'une voiture Audi R8 2022 dans un concessionnaire de voitures de luxe québécois… avec toutes les options possibles.

Partage

Par Pierre-Olivier Poulin

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram