Karl-Anthony Towns souhaite qu'Anthony Edwards prenne mieux soin de lui

Publié le 25 octobre 2022 par Pierre-Olivier Poulin

Karl-Anthony Towns veut continuer d'être un modèle quelque peu paternel pour le jeune Anthony Edwards. N'hésitant pas à lui lancer des fleurs, Towns aimerait quand même voir le premier joueur sélectionné en 2020 prendre de meilleures décisions à l'extérieur du terrain, surtout concernant ce qui a trait à l'entretien de son corps.

Jugeant qu'il peut être lui-même un meilleur enseignant pour son jeune coéquipier, Towns ne semblait pas amusé de voir, par exemple, Edwards montrer qu'il s'est commandé de la nourriture de chez Popeye's après une rencontre.

Cette déclaration devant les médias survient après que les Timberwolves du Minnesota aient perdu contre les pauvres Spurs de San Antonio au compte de 115 à 106. En 35 minutes de jeu, Edwards a récolté 10 rebonds, mais seulement 9 points. Après la rencontre, celui-ci a révélé qu'il devait mieux faire lorsque les T-Wolves sont en action, deux soirs de suite.

« Je comprends que tout le monde trouve ça drôle quand Anthony parle de Popeye's et de ce genre de chose. Ça ne me rend pas heureux d'entendre cela. On demeure des athlètes de haut niveau. »

Karl-Anthony Towns en conférence d'après-match

Towns sait que d'aider un coéquipier de la sorte revient à un concept d'équipe. Selon lui, tout le monde doit prendre une responsabilité lors d'une défaite, et que la gloire doit être redistribuée vers tout le monde lors d'une victoire.

Partage

Par Pierre-Olivier Poulin

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram