Kyrie Irving a manifesté son désir de resigner avec les Nets

Publié le 27 mars 2022 par Pierre-Olivier Poulin

Peu de temps après avoir obtenu l'autorisation de jouer des matchs à domicile, Kyrie Irving regarde maintenant vers l'avant. Avec les Nets de Brooklyn qui se battent pour se rendre en séries éliminatoires, la vedette affirme maintenant désirer rester dans l'état de New York pour la suite de sa carrière.

Selon le New York Post, le joueur de 30 ans veut surtout rester avec les Nets afin de pouvoir continuer à jouer avec Kevin Durant. Dans un sens, on peut comprendre ses intentions. Le duo n'a certainement pas joué le nombre de matchs souhaité (36) depuis sa fusion, en juillet 2019.

On se rappellera que KD a signé une prolongation de contrat de quatre ans, l'été dernier, tandis que Irving a décliné une option qui lui aurait permis de toucher 187 M$ pour les quatre prochaines années.

« L'enjeu a toujours été d'être confortable et d'aimer où je suis, et j'aime être à Brooklyn. Une fois que la période estivale va arriver, je sais qu'il y aura des conversations, mais il n'est pas question que je délaisse #7 (Kevin Durant). »

Kyrie Irving, via le New York Post

Toutefois, il faut quand même prendre ces déclarations avec une pincée de sel. Les amateurs des Celtics de Boston et des Cavaliers de Cleveland diront que Uncle Drew y est allé de commentaires similaires, avant de quitter. Vaut mieux attendre la suite des choses,

Partage

Par Pierre-Olivier Poulin

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram