Après que Nike ait officiellement coupé les liens avec Kyrie Irving, la vedette des Nets a répondu en couvrant le swoosh, le logo de la marque sur ses chaussures lors du match contre les Hornets de Charlotte.
La situation entre Nike et Irving a atteint le point de non-retour après que le coloré meneur ait refusé de s’excuser après avoir relayé sur Twitter un lien d’un film jugé antisémite.
Pour tout savoir sur la fin de cet accord, c’est ici :
Après que la fin du partenariat ait été dévoilée au public, Kyrie s’est encore tourné vers Twitter pour publier « il n’y a rien de plus précieux que d’être libre ».
Ce genre de message est évidemment une pointe dirigée vers Nike. Au fil du temps, il y a eu quelques litiges entre Kyrie et Nike, notamment un célèbre sur les Kyrie 8. Sur les réseaux sociaux, Irving avait déclaré que ce soulier était merdique et qu’il n’avait pas eu son mot à dire sur la chaussure.
Irving est toujours « agent libre » en termes de contrat de chaussure. Son soulier signature était un des plus populaires au basketball, ce qui pourrait tenter d’autres marques de s’associer avec le joueur de 30 ans.