La LECB diffusera le reste de sa saison aux États-Unis

Publié le 15 juillet 2022 par Pierre-Olivier Poulin

La Ligue élite canadienne de basketball (LECB) fera son entrée sur le marché américain. Le circuit a signé une entente de diffusion qui lui permettra de diffuser le reste de sa saison au sud de la frontière. L'entente prendra son envol à partir du 17 juillet.

Grâce à la plateforme de contenu Next Level Sports & Entertainment, le LECB sera accessible pour les fans américains de la ligue. En plus d'avoir accès à des faits saillants, ceux-ci pourront regarder des documentaires et des reportages longs sur certains joueurs.

Avec la ligue qui prend de l'expansion à travers le Canada, cet accord amènera une opportunité à la LECB de montrer ses talents à travers l'Amérique du Nord. Une nouvelle encourageante pour les athlètes, qui se servent de ce circuit pour obtenir un contrat d'entrée dans la NBA.

« La LECB est une ligue rapide et une addition excitante à le large éventail de contenu basketball de Next Level. Elle présente certains des meilleurs joueurs au monde et nous sommes excités de produire ce genre de divertissement pour un auditoire engagé en pleine croissance. »

Le président et directeur général de Next Level, André Gudger.

Pour le moment, l'entente couvre uniquement le reste de la saison 2022. Aucune information n'a été révélée quant à la suite des choses.

Partage

Par Pierre-Olivier Poulin

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram