Encore une fois, le joueur du Magic d’Orlando Jonathan Isaac doit mettre un terme à sa saison à la suite d’une blessure grave et d’une opération. Le power forward venait à peine d’effectuer un retour au jeu après un arrêt de plus de deux campagnes entières.
Jonathan Isaac a disputé 11 rencontres cette saison dans la NBA. Il n’avait pas joué depuis la bulle en 2020. Après des problèmes aux genoux, le (re)voilà sur la touche à cause d’une déchirure du muscle adducteur gauche.
Le Magic d’Orlando a annoncé vendredi la triste nouvelle pour l’athlète de 25 ans, lui qui est passé par l’imagerie par résonance magnétique (IRM) le même jour.
« Nos pensées sont pour Jonathan, dont la capacité à affronter l’adversité est unique. Il a travaillé extrêmement dur pour revenir sur les parquets cette saison et il l’a démontré en ayant un impact sur notre équipe. Nous allons continuer à le soutenir. »
Jeff Weltman, président du Magic d’Orlando
Isaac a disputé quelques rencontres en G League avant d’effectuer un retour officiel dans la grande ligue. Dans la NBA, il a joué un peu plus de 11 minutes par partie, moyennant 5 PTS, 4 REB et 1.2 STL. Il demeure, à ce jour, le joueur le mieux payé de sa formation, avec un salaire annuel de plus de 17M$. Il a disputé 147 parties dans l’uniforme du Magic.