La température monte chez les partisans des Bulls

Publié le 10 avril 2022 par Pierre-Olivier Poulin

Remplis d'espoir rendu au Match des étoiles, les partisans des Bulls de Chicago sont maintenant à fleur de peau concernant leur équipe préférée. En chute libre depuis quelques semaines, la troupe de Billy Donovan est assurée de terminer au sixième rang dans l'Est, avec seulement sept victoires en 22 rencontres depuis la classique annuelle.

Les fans rassemblés au United Center, vendredi soir, n'ont pas manqué l'occasion de manifester leur mécontentement lors du dernier duel à domicile de la saison 2021-2022. Battu 133 à 117 par les Hornets de Charlotte, les représentants de l'Illinois ont notamment tiré de l'arrière par 37 points à un moment donné de la soirée.

Évidemment, dans le vestiaire, l'ambiance n'est pas la plus positive. Questionné sur les récentes contre-performances des siens, DeMar DeRozan compare la saison à un parcours à l'école secondaire qui augmente en difficulté lors des dernières années.

alleyoop360.com-la-temperature-monte-chez-les-partisans-des-bulls-de-chicago-2022-04-09_22-31-44_350143
theScore, Instagram

« On chante constamment le même refrain. J'essaye toujours d'être optimiste et de voir le bon côté des choses, mais j'en ai marre de juste parler. On dit beaucoup de choses, et on dit les bonnes choses, mais on doit trouver un moyen de s'en sortir. En ce moment, ce n'est pas ce qu'on fait. »

Zach LaVine, via ESPN

Heureusement, Chicago se sauvera du play-in grâce à sa sixième place dans l'Est. Par contre, les Bulls devront traverser une équipe classée top 3 dans une excellente association, chose qu'ils n'ont pas réussi souvent en saison régulière.

À lire :

https://alleyoop360.com/2022/04/10/la-conference-est-de-retour-au-premier-plan/

Partage

Par Pierre-Olivier Poulin

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram