L’Alliance de Montréal a confirmé qu’elle s’est entendue avec Treveon Graham, un ancien membre de quatre équipes NBA. Montréal s’efforce d’avoir l’un des clubs les plus compétitifs dans la LECB.
Graham, âgé de 29 ans, est un arrière qui a disputé quatre saisons dans la NBA. Son séjour l’a permis de passer par les Hornets, les Nets, les Timberwolves et les Hawks d’Atlanta. Il a tout autant participé à des matchs internationaux pour les États-Unis, notamment à l’occasion des qualificatifs pour la Coupe du monde.
Dans un communiqué de l’Alliance, Graham s’est dit fébrile de contribuer au succès de l’équipe.
« J’ai hâte de contribuer au succès et à l’atteinte des objectifs de l’équipe et de démontrer ma passion pour le basketball aux partisans montréalais. Montréal est une ville exceptionnelle avec des partisans passionnés, et j’ai hâte de saisir l’opportunité de jouer devant eux. »
Treveon Graham
Le nouvel arrivé a passé les deux dernières saisons avec les Nets du Long Island, l’le club-école de G League des Nets de Brooklyn. Il s’est toutefois fait connaître du public pour ses prouesses dans les rangs collégiaux. Le natif du Maryland a porté les couleurs des Rams de VCU, dans l’état de la Virginie. Il figure parmi les cinq meilleurs marqueurs de l’histoire du programme.
L’Alliance s’est gardée occupée pendant la saison morte. L’organisation a récemment annoncé le personnel d’entraîneurs en vue de la saison à venir.