Le calendrier préparatoire de la NBA prend son envol le 30 septembre

Publié le 26 août 2022 par Pierre-Olivier Poulin

On est officiellement à près d'un mois du retour du basketball dans la NBA. Le circuit a dévoilé, vendredi, l'étendue de son calendrier préparatoire, qui débutera le 30 septembre pour s'étaler jusqu'au 14 octobre, quatre jours avant le début officiel de la campagne 2022-2023.

Au total, 70 parties se joueront sur les deux semaines d'activités. En plus des différents clubs du circuit Silver qui prendront part aux parties, on pourra y voir en action le Maccabi Ra'anana, une équipe qui évolue en deuxième division israélienne. Celle-ci se mesurera aux Clippers de Los Angeles (30 septembre), les Trails Blazers de Portland (6 octobre) et le Thunder d'Oklahoma City (9 octobre).

Un autre club international, le Adelaide 36ers (Australie), laissera parler son talent dans deux affrontements contre des équipes de la NBA, soit les Suns de Phoenix (2 octobre) et le Thunder d'Oklahoma City (6 octobre).

Certaines parties seront d'ailleurs disponibles sur les grandes chaînes de télédiffusion. La soirée du 4 octobre sera un rendez-vous sur la chaîne TNT, qui diffusera un programme double Détroit contre New York ainsi que Chicago et la Nouvelle-Orléans.

ESPN fera de même deux jours plus tard en présentant le duel entre Minnesota et les Lakers de Los Angeles ainsi que Brooklyn et Miami. En tout, le réseau présentera cinq parties.

Partage

Par Pierre-Olivier Poulin

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram