Le film «Shooting Stars» entre en production pour un dévoilement en 2023

Publié le 21 mai 2022 par Pierre-Olivier Poulin

Après plusieurs années de rumeurs, un film bibliographique sur la jeunesse et la montée en puissance de LeBron James verra bel et bien le jour. Intitulée «Shooting Stars» et basée sur le livre du même nom, l'oeuvre cinématographique devrait voir le jour en 2023, 20 ans après la graduation du joueur des Lakers de Los Angeles.

Les premières informations trouvées sur Internet ont dévoilé que Marquis «Mookie» Cook assurera le rôle de James dans le film. Classé au 8e rang de la classe 2023 par ESPN, Cook est considéré comme une recrue cinq étoiles et portera les couleurs des Ducks de l'Oregon au niveau universitaire.

Le fils de Juwan Howard, Jett Howard, aura quant à lui le rôle de Carmelo Anthony, le principal «rival» de James lors du repêchage de 2003 de la NBA.

Surnommé «The Chosen One» dès l'école secondaire et ayant grandi avec un père absent, la vie de James sera un sujet de film des plus intéressants, surtout avec la carrière qu'il a dans la NBA. Par ailleurs, les coéquipiers du Kid from Akron avec St. Vincent-St. Mary seront entre autres interprétés par Caleb McLaughlin, que l'on a connu dans Stranger Things, et d'autres jeunes joueurs de la G League.

Partage

Par Pierre-Olivier Poulin

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram