LECB : la ligue dévoile ses équipes d'étoiles pour 2022

Publié le 07 septembre 2022 par Pierre-Olivier Poulin

Après le sacre des Honey Badgers d'Hamilton et les honneurs individuels, c'était maintenant au tour des équipes d'étoiles d'être dévoilées dans la Ligue élite canadienne de basketball (LECB). Le circuit Morreale a fait connaître ses lauréats, qui sont menés par deux membres des Shootings Stars de Scarborough.

Les derniers finalistes de la ligue occupent une bonne place sur la première équipe de la LECB. Récemment réadmis dans la NBA, Jalen Harris a prouvé sa valeur durant cette dernière saison, lui qui rejoint son coéquipier, Isiaha Mike dans cette liste.

Sans surprise, le joueur par excellence de 2022, Khalil Ahmad, est également un membre de cette formation vedette, qui est complétée par Tony Carr (Saskatchewan) et Calbec Agada (Hamilton.

Agada n'en avait pas terminé avec ces nominations. Nommé le joueur canadien de l'année, le natif de Burlington, en Ontario, mène l'équipe d'étoiles canadiennes de la LECB. Isiaha Mike a également reçu une deuxième présence au côté d'Agada. Jordan Baker (Edmonton), Thomas Kennedy (Fraser Valley) et A.J Lawson (Guelph).

Baker, Christian Vital (Hamilton), Brandon Sampson (Newfoundland), Cat Barber (Guelph) et Shane Gibson (Fraser Valley) composent la deuxième équipe d'étoiles.

Partage

Par Pierre-Olivier Poulin

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram