Les 76ers envoyés en vacance par le Heat

Publié le 12 mai 2022 par Pierre-Olivier Poulin

Est-ce que les coéquipiers de Kyle Lowry ont décidé de prendre actions pour venger les Raptors de Toronto? Peu importe la réponse, les 76ers de Philadelphie ont trouvé chaussures à leurs pieds face au Heat de Miami. Doc Rivers et sa bande plient bagage et sont éliminés en six rencontres, grâce à un gain des Floridiens au compte de 99-90

Le point faible des Sixers en entrant dans cette série, le manque de profondeur aura été l'ancre qui aura coulé le club dans ce duel de deuxième tour. Alors que les partisans des Raptors célébraient le troisième anniversaire du tir légendaire de Kawhi Leonard, Joel Embiid et ses coéquipiers subissent l'élimination.

Soi disant la grosse acquisition qui allait amener Philadelphie au prochain niveau, James Harden n'a jamais vraiment répondu aux attentes placées en lui dans cette série. Excepté un gros match de sa part, The Beard a connu une autre soirée médiocre, ne marquant que 11 points dans ce match, dont aucun en deuxième demie.

De son côté, l'ancien joueur des 76ers, Jimmy Butler, s'est amusé à enterrer son ancienne formation. En pleine possession de ses moyens, celui-ci s'est amusé avec 32 points et 8 rebonds dans cette victoire. Miami est maintenant en attente du résultat entre les Celtics de Boston et les Bucks de Milwaukee.

Avec un autre gain, les champions en titre de la NBA pourraient retourner en finale de l'Est pour la troisième fois au fil les quatre dernières campagnes, alors que le Heat s'y rend pour une deuxième occasion en trois ans.

Les Mavericks dominent, forcent la tenue d'un match #7 | AlleyOop360
À lui seul, Luka Doncic a excédé les productions de Devin Booker et Chris Paul – combinées.
alleyoop360.com

Partage

Par Pierre-Olivier Poulin

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram