Les célébrations de Patrick Beverley lui coûtent 30 000$ en amende

Publié le 14 avril 2022 par Pierre-Olivier Poulin

Patrick Beverley y pensera deux fois avant de trop célébrer une victoire de sa formation. Le joueur des Timberwolves du Minnesota a fait les frais du comité de discipline de la NBA, qui lui a envoyé une jolie amende de 30 000$ à la suite de ses commentaires sur Instagram, encore sur le coup de l'émotion.

Devenu, sans le vouloir, un meme sur les réseaux sociaux après la victoire des T-Wolves, Beverley a laissé parler son coeur pendant un vidéo en direct avec ses abonnés. Toujours dans le vestiaire des siens, on a pu entendre le vétéran y aller notamment de quelques critiques envers les Clippers, les traitant de faibles de manière courtoise (weak a** Clippers).

Évidemment, il n'en fallait pas plus pour que l'extrait soit mis sur Twitter, ne devienne viral pour quelques heures et que la NBA ne soit mise au courant de la situation. La ligue a décidé de punir Pat Bev pour des propos inappropriés lors d'une conférence de presse ou sur les médias sociaux, ou une utilisation excessive de mots vulgaires.

Tout pour alimenter les trolls et les montages qui moquaient la formation du Minnesota pour ses célébrations exubérantes. Pour Beverley, ce sera un rendez-vous épicé qui l'attend l'an prochain, face à son ancienne équipe.

Partage

Par Pierre-Olivier Poulin

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram