Les Celtics accélèreraient les tractations pour obtenir Carmelo Anthony

Publié le 05 septembre 2022 par Pierre-Olivier Poulin

Les Celtics de Boston sont un peu en mode solution à la suite de la sérieuse blessure de Danilo Gallinari. Explorant les options sur le marché des joueurs autonomes, ceux-ci se tourneraient vers un vétéran connu dans la ligue. Selon Gary Washburn du Boston Globe, le nom de Carmelo Anthony serait de plus en plus lié aux derniers finalistes du trophée Larry O'Brien.

Le journaliste a sorti une liste de cinq candidats potentiels qui pourraient amener de la valeur à la place de l'Italien : Anthony, DeMarcus Cousin, Jeremy Lamb, Dwight Howard et LaMarcus Aldridge. Ce ne sont pas de joueurs avec le profil parfait pour remplacer Gallinari, mais un potentiel de profondeur est possible.

Washburn explique que 'Melo est encore capable d'une production correcte pour ses 38 ans, comme en témoigne sa moyenne de 13,3 PTS par match en 68 parties en 2021-2022. Refusant systématiquement de s'élancer de derrière le périmètre lorsqu'il était à Houston, ce temps est révolu et ses capacités du 3 points semblent s'être améliorées, selon Washburn.

De plus, la mariage semble être bien possible sur papier, étant donné que Anthony approche tranquillement de la retraite et qu'il est toujours à la recherche d'une première bague. Joindre les rangs des Celtics pourraient être sa dernière chance de toucher le précieux trophée qui lui manque.

Partage

Par Pierre-Olivier Poulin

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram