Les Celtics retrouvent leurs bonnes habitudes et nivellent la série

Publié le 03 mai 2022 par Pierre-Olivier Poulin

Déclassés lors du match #1, les Celtics de Boston ont renversé les rôles, mardi soir, contre les Bucks de Milwaukee. Dans un match éliminatoire typique de l'association Est, la formation du Massachussetts l'a emporté 109 à 86 pour créer l'égalité 1 à 1.

Après une belle première victoire, les Bucks ont semblé souffrir de l'absence de Khris Middleton. De l'autre côté, les Celtics ont concentré leur énergie afin de mettre des bâtons dans les roues de Giannis Antetokounmpo.

La tactique a semblé marché lors de la première mi-temps, grâce à Al Horford et Grant Williams. Quand la vedette des Bucks a par la suite retrouvé son erre d'aller, les Bostonnais avaient la réponse à tout. Jayson Tatum a amassé 29 points, mais Jaylen Brown s'est assuré du volet spectacle de la soirée.

Pendant un court moment, le joueur des Celtics s'est assuré de faire plaisir à la planète NBA au grand complet...en envoyant Grayson Allen au sol avec un solide crossover.

Cette confrontation de tous les instants se transportera du côté du Wisconsin, à partir de ce samedi pour le match #3.

Partage

Par Pierre-Olivier Poulin

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram