Les films Hustle et Rise obtiennent de nouvelles bandes-annonces

Publié le 10 mai 2022 par Jasmin Baillargeon

À l'approche de leur sortie au grand public, les films qui mettent en vedette le basketball, Hustle et Rise, ont dévoilé de nouvelles bandes-annonces respectives plus tôt dans la journée.

Hustle

Le populaire acteur et comédien Adam Sandler est reconnu pour son amour du basketball, et son prochain rôle en fera témoignage dans le film de Netflix intitulé Hustle, lorsque Sandler incarnera un dépisteur de talent de la NBA qui découvre un jeune joueur intrigant outremer.

Ce dernier sera quant à lui dépeint par Juancho Hernangomez du Jazz de l'Utah. LeBron James et sa compagnie de production SpringHill Entertainment sont impliqués dans le projet, ainsi que Kyle Lowry et plusieurs membres des 76ers de Philadelphie.

La sortie de ce film sur Netflix est prévue pour le 10 juin 2022.

Détails :

La bande-annonce du film Hustle met de l'avant plusieurs joueurs de la NBA | AlleyOop360
LeBron James portera d'ailleurs le chapeau de producteur pour ce film aux saveurs très « basketball ».
alleyoop360.com

Rise

Le film inspiré d'une histoire vraie Rise raconte la vie de la famille Antetokounmpo qui sont passés du Nigéria à la Grèce et aux États-Unis le tout avec cinq enfants. Le film produit par Disney et uniquement disponible sur leur plateforme de streaming Disney + suit l'évolution des quatre frères, Thanasis (Ral Agada), Giannis (Uche Agada), Alex (Elijah Shomanke) et Kostas (Jaden Osimuwa) jusqu'au basketball professionnel grâce à leur détermination et leur dévouement.

Le film qui sortira le 24 juin prochain est dirigé par Akin Omotoso et écrit Arash Amel.

Partage

Par Jasmin Baillargeon

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram