Les Lakers sont déjà à la recherche de solutions

Publié le 24 octobre 2022 par Alexis Goulet

Les roues sont débarquées de la charrette à Los Angeles. Après seulement trois matchs, dont une défaite de 106-103 face aux Trail Blazers, la panique s'installe dans le sud de la Californie. Les Lakers sont déjà à la recherche de solutions, et ils se tourneraient vers le marché des transactions. 

Selon les informations de Shams Charania, le mauvais début de saison de l’équipe aurait déjà des répercussions sur l’état-major. De nouveaux partenaires de danse s’amènent à la table, dont les Hornets, les Spurs et les Pacers. Ce seront des équipes à surveiller dans les prochaines semaines.

Les deux noms qui sont ressortis : Terry Rozier et Josh Richardson. Deux joueurs avec des habilités que les Lakers recherchent. Depuis le début de la saison, l’équipe de Darvin Ham est atroce de la ligne de 3 points. 

Dans le cas de Rozier, l’intérêt des Lakers est bien présent depuis cet été. Il y aurait même eu des négociations à plusieurs équipes entre Los Angeles et Charlotte pour tenter d’amener Rozier aux côtés de LeBron James. Pour l’instant, tout ceci ne reste que des spéculations, mais si la tendance devait se maintenir, il deviendra fort possible de voir du mouvement de personnel. La patience est de mise, mais elle a ses limites, surtout lorsque le King est impliqué.

Nous en aurons plus sur les dossiers Richardson et Rozier alors qu'ils se développent.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram