Ligue d'été : les Raptors dévoilent leur alignement

Publié le 05 juillet 2022 par Alexis Goulet

La Ligue d’été de la NBA approche à grands pas. Déjà quelques équipes ont disputé des rencontres, dont les Lakers et les Kings, mais les Raptors n’ont toujours pas foulé le terrain. Avant d’amorcer leur périple estival le 9 juillet prochain face aux 76ers, la formation torontoise a dévoilé son alignement en vue de ce mini-tournoi présenté à Las Vegas.

Quelques noms notables se retrouvent sur cette liste de 15 joueurs, dont ceux de Dalano Banton et Justin Champagnie. Armoni Brooks, Jeff Dowtin, David Johnson, Rodions Kurucs et D.J. Wilson complètent la liste de joueurs avec de l’expérience dans la NBA. 

Le seul choix de l’encan 2022 des Raptors, Christian Koloko, sera également en uniforme dans la ville du vice, et il aura l’occasion de rencontrer un de ses anciens coéquipiers, Dalen Terry, lorsque les Bulls affronteront l’équipe canadienne le 12 juillet prochain. 

Outre les deux rencontres déjà mentionnées, la troupe menée par Trevor Gleeson affrontera aussi le Jazz le 13 juillet, puis Miami le 15. Tout dépendamment des résultats de l’équipe, son parcours régulier prendra fin le 16 ou le 17 juillet.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram