Nouvelles

Miles Bridges plaide non-coupable aux accusations de violence domestique contre lui

Crédit: AlleyOop360

En résumé

Selon le procureur de la Couronne du district de Los Angeles, Bridges pourrait faire face à près de 12 ans de prison.

Impliqué dans de grosses procédures judiciaires, l’ailier autonome dernièrement avec les Hornets de Charlotte, Miles Bridges, a plaidé non-coupable, mercredi, à un chef d’accusation de violence domestique, alors qu’il est accusé de voie de fait sur sa conjointe, devant leurs enfants.

Selon Associated Press, le bureau du procureur de comté George Gascon a rempli des rapports contre Bridges pour avoir blessé le parent d’un enfant et pour abus sur ses enfants.

Le cabinet du procureur de la Couronne du district de Los Angeles estime que Bridges pourrait faire face à une sentence de 11 ans et 8 mois de prison si celui-ci est reconnu coupable. Le joueur de 24 ans devra revenir en cour le 19 août.

Bridges a été arrêté le 29 juin dernier par la police de Los Angeles et a été relâché, moyennant une caution de 130 000$. Deux jours plus tard, la conjointe de l’homme, Mychelle Johnson, a fait une sortie sur Instagram pour montrer les blessures qu’elle avait reçues, en plus du rapport médical : strangulation, commotion cérébrale, fracture de l’os du nez, contusion à une côte, multiples ecchymoses et déchirure du muscle du cou.

Meilleur pointeur des Hornets l’an dernier, le forward devait toucher une belle augmentation de salaire, lui qui devenait agent libre avec restrictions.

Pierre-Olivier Poulin

Pierre-Olivier Poulin

Voir plus