Mises à jour des blessés

Publié le 21 avril 2022 par Louis-Éric Masse

Retours au jeu, nouvelles blessures, ou simplement des mises à jour. Voici tout ce que vous devez savoir sur les états de santé des vedettes de la NBA en date du 21 avril 2022.

Ben Simmons

Le joueur étoile des Nets de Brooklyn Ben Simmons pourrait revenir au jeu lors de la quatrième joute entre Brooklyn et Boston lundi prochain. Rappelons que Simmons n’a pas foulé les parquets de la NBA depuis juin 2021.

Simmons se remet lentement d’une hernie discale au bas du dos et si tout va de bon train, il pourrait faire ses débuts dans l’uniforme des Nets le 25 avril. Les Celtics ont une avance de 2 parties à 0 dans la série.

Devin Booker

Tout indique que Devin Booker ratera le reste de la série contre les Pelicans de La Nouvelle-Orléans. Après avoir évalué son image à résonance magnétique, les Suns pourraient être sans ­D Book de deux à trois semaines.

De la tension à l’ischio-jambier privera Phoenix de son joueur étoile, lui qui a marqué 31 points dans la première moitié de la partie 2. La série est égale 1 à 1 et le prochain match aura lieu demain, le 22 avril à 21h00.

Les Suns ont une fiche de huit victoires et six défaites sans Booker cette saison.

Khris Middleton

Le small forward des Bucks de Milwaukee Khris Middleton sera tenu à l’écart de trois à quatre semaines. Une entorse au genou gauche empêche le vétéran de 30 ans de revenir au jeu et d’aider son équipe qui est à égalité 1 à 1 contre les Bulls de Chicago.

Ce sera une lourde perte pour Milwaukee. Middleton est la deuxième option du club depuis quelques années et il a terminé la campagne dans le top 5 au chapitre des points, des passes, des rebonds et des interceptions chez les Bucks.

Scottie Barnes

Pour tout connaitre sur sa situation, c’est ici :

Les Raptors s'attendent à revoir Scottie Barnes pour le match #4 | AlleyOop360
Alors que l'équipe est acculée au pied du mur, est-ce que le retour de Barnes pourrait changer la donne?
alleyoop360.com

Luka Doncic

En terminant, un petit mot sur Luka. Le meneur des Mavericks s'est entraîné aujourd’hui et est toujours « douteux » pour ce soir. Son entraineur, Jason Kidd, a déclaré que ce sera véritablement une décision de dernière minute.

« On verra comment il se sent au coup de sifflet. »

Jason Kidd

Les Mavericks croiseront le fer avec le Jazz ce soir à 21h00.

Partage

Par Louis-Éric Masse

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram