Myles Turner devrait être de l'alignement de départ pour débuter la saison

Publié le 21 septembre 2022 par Pierre-Olivier Poulin

Alors que les rumeurs continuent de planer autour des Pacers de l'Indiana, le directeur général, Chad Buchanan, a voulu calmer le jeu dans les médias. Dans une sortie sur 107,5 The Fan, la station locale d'Indianapolis d'ESPN, le manitou basket a assuré que Myles Turner allait être de l'alignement partant des Pacers à l'ouverture de la saison.

Blessé au pied gauche lors de la fin de la saison 2021-2022, Turner était ciblé comme l'un des potentiels poissons lors de la dernière date limite des transactions. Mais voilà que cette semaine, Turner aurait pu se retrouver sous d'autres cieux.

Dans une intervention sur les ondes de «The Rally», l'informateur Shams Charania a révélé que des discussions entre les Pacers et les Lakers de Los Angeles ont récemment eu lieu pour les services du centre de 26 ans. Selon le journaliste de The Athletic, Buchanan demandait deux choix non-protégés de premier tour pour conclure un accord.

Peu convaincus du prix, les Lakers regarderont comment évolueront leur début de saison, ajoute Charania. La situation concernant Russell Westbrook et son utilité dans le plan de match de Darvin Ham pourrait changer les choses. De leur côté, les Pacers ne semblent pas broncher du prix qu'ils avaient établi le printemps dernier.

Vétéran de sept saisons en Indiana, Turner a amassé 12,9 PTS par match en 42 rencontres. Double champion bloqueur de la NBA, il a amélioré son efficacité sous le panier, lui qui a établi un sommet en carrière avec une efficacité de 66,2% à 2 points.

Partage

Par Pierre-Olivier Poulin

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram