Nets : Simmons prolongera légèrement son absence, Durant de retour la semaine prochaine

Publié le 27 février 2022 par Pierre-Olivier Poulin

La guigne des blessures continue de s'acharner sur Steve Nash et les Nets de Brooklyn. Alors que Kevin Durant devrait faire son retour au jeu au courant de la prochaine semaine, Ben Simmons devrait retarder le sien, lui qui a été incommodé par des douleurs au dos lors de sa réhabilitation, comme le rapporte Shams Charania de The Athletic.

L'informateur a révélé, samedi après-midi, que la pièce de résistance dans l'échange de James Harden aura besoin de traitements supplémentaires pendant une période de temps, avant d'obtenir le feu vert pour jouer son premier match de la saison.

Charania avance que l'Australien pourrait même s'absenter pour le match (très) attendu du 10 mars prochain, alors que la formation new-yorkaise se rendra à Philadelphie pour croiser le fer avec les 76ers.

Nick Friedell d'ESPN ajoute dans le cas de Simmons que Nash n'est pas trop embêté concernant une possible absence à long terme. L'instructeur considère que ça peut faire partie du processus, étant donné que l'athlète de 25 ans est absent depuis un bon moment.

« Ce n'est pas la même chose qu'une blessure. C'est un peu comme s'il avait fait un retour au jeu et que son dos avait une légère inflammation. Ce n'est pas quelque chose considéré à long terme. »

Steve Nash, via Nick Friedell

De son côté, Kevin Durant devrait être en mesure de venir donner un coup de pouce aux Nets d'ici les prochains jours. Absent depuis la mi-janvier à la suite d'une blessure au genou, Durant sera vital pour permettre à son club d'arrêter de s'enfoncer, lui qui a perdu 13 de ses 15 dernières confrontations, avant d'affronter les Bucks de Milwaukee, ce soir

Partage

Par Pierre-Olivier Poulin

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram