Philadelphie profite de l'absence de James pour s'amuser contre les Lakers

Publié le 28 janvier 2022 par Pierre-Olivier Poulin

Sans la présence de LeBron James du côté des Lakers de Los Angeles, les 76ers de Philadelphie ont laissé parler leurs talents, jeudi soir, au Wells Fargo Center. Menés par Joel Embiid (26 points) et Tobias Harris (23 points), les locaux l'ont facilement emporté 105-87.

Quelques heures avant de savoir qu'il avait terminé au premier rang des votes pour le prochain Match des étoiles, LeBron James a appris qu'il serait laissé de côté à la suite d'un inconfort à un genou.

Appelé à prendre les bouchées doubles, Anthony Davis n'a pas mal fait dans la défaite en récoltant 31 points, 12 rebonds et 4 contres. Le centre vedette n'avait pas récolté de telles statistiques personnelles depuis le milieu du mois de novembre, contre San Antonio.

Davis, un habitué de l'infirmerie dans les dernières années, s'est d'ailleurs payé un nouveau rendez-vous durant la rencontre, alors qu'on l'a aperçu sur le banc des siens avec un type de bandage autour du poignet droit. Après un examen, il a pu finalement terminer la rencontre.

Le plus ironique, Davis avait fait un retour au jeu, mardi, après avoir manqué les 16 derniers duels des siens à cause d'une blessure au genou gauche.

Fidèles à leurs habitudes, les partisans de Philadelphie n'ont pas été de main morte pour tenter de déconcentrer l'équipe visiteuse. Carmelo Anthony a d'ailleurs été la cible d'un partisans un peu trop vocal.

D'autres détails sur l'état de santé de King James seront connus au courant des prochains jours.

https://alleyoop360.com/2022/01/28/les-splash-brothers-depassent-chacun-les-20-points/

Partage

Par Pierre-Olivier Poulin

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram