Russell Westbrook a mis sa maison de Los Angeles à vendre

Publié le 14 septembre 2022 par Liam Houde

D'après les informations du Wall Street Journal, Russell Westbrook a rendu disponible sa maison de Los Angeles sur le marché immobilier. La demeure du quartier de Brentwood serait répertoriée à 29,995 millions $.

Est-ce qu'il s'agit ici d'une raison de croire que Russell Westbrook est en voie de quitter les Lakers de Los Angeles?

Voilà une question que plusieurs internautes se sont posés à la lumière de cette nouvelle – sans grande surprise. Or, rien n'indique en date d'aujourd'hui que le Brodie est sur son départ de la Ville des Anges. Au contraire, autant la gouverneure Jeanie Buss que l'entraîneur-chef Darvin Ham ont réitéré leurs intentions communes d'aller de l'avant avec Russ pour la saison, plutôt que de trouver des moyens de s'en départir.

Malgré tout, personne ne peut affirmer avec certitude absolue que Westbrook sera vêtu d'un uniforme des Lakers à la fin du calendrier 2022-2023 de la NBA. Peut-être ni même pour amorcer celui-ci. Et l'arrivée de son (ancien?) ennemi juré Patrick Beverley dans l'univers du Lakeshow ne semble pas aider les choses, aux yeux de plusieurs.

Patrick Beverley : un complément plutôt qu'un désaveu envers Russell Westbrook | AlleyOop360
Pendant que Jeanie Buss vante la constance de Westbrook, Darvin Ham prépare des alignements où on retrouve les deux gardes.
alleyoop360.com

À mon avis, il ne faut cependant pas en faire tout un plat; Westbrook a déjà acheté et vendu d'autres maisons dans la région de L.A. auparavant. Il possédait d'ailleurs cette propriété de Brentwood de 13 500 pieds carrés depuis 2018, avant sa signature aux Lakers, lorsque lui et sa femme avaient alors payé 19,75 M$ pour l'obtenir.

De plus, Anthony Davis avait également fait le coup aux partisans du Mauve et Or en 2020 lorsqu'il a mis en vente sa maison pour 8 M$. LeBron James a aussi déménagé à quelques reprises à l'intérieur de la Californie, et Bradley Beal a même fait l'acquisition d'un beau manoir à Los Angeles en 2020 – sans que ces décisions n'aient néanmoins d'impact sur leur parcours professionnel.

Bref, voici les clichés de la demeure que quittera Russell Westbrook prochainement, au cas où quelqu'un parmi vous, armé de 30 millions de dollars américains, serait intéressé(e) :

Partage

Par Liam Houde

Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram