Russell Westbrook impliqué dans des discussions d'échange pour Kyrie Irving

Publié le 02 juillet 2022 par Pierre-Olivier Poulin

Les rumeurs d'échange liant Kyrie Irving et les Lakers de Los Angeles se sont intensifiées au cours des 24 dernières heures. Chris Haynes de Yahoo! Sports a révélé, vendredi soir, que des discussions actives entre Los Angeles et les Nets de Brooklyn sont bien actives. Le journaliste indique que Russell Westbrook serait la pièce principale qui serait envoyée à New York.

Selon les sources de Haynes à travers la ligue, il y aurait un sentiment optimiste à ce qu'un accord centré autour de l'ancien du Thunder d'Oklahoma City, des Rockets de Houston et des Wizards de Washington soit conclu bientôt. Toutefois, il resterait encore quelques petits obstacles afin de concrétiser le tout.

En plus des pourparlers autour des choix compensatoires, Brooklyn aimerait que les Lakers avalent les 38,6 M$ encore à débourser au cours des deux prochaines saisons à Joe Harris. Los Angeles aimerait plutôt obtenir Seth Curry dans l'échange. Curry est à la dernière année de son contrat qui lui rapportera 8,5 M$.

Haynes ajoute aussi que les Nets ne sont pas si pressés de conclure une entente pour se départir de Kyrie Irving et d'intégrer Russell Westbrook dans le portrait. Ceux-ci sont également sur le dossier de Kevin Durant, alors qu'ils écoutent les propositions de plus d'une dizaine d'équipes pour satisfaire les demandes de départ de KD.

Partage

Par Pierre-Olivier Poulin

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram