Talen Horton-Tucker avec les Raptors, un scénario qui aurait bel et bien été sur la table

Publié le 21 novembre 2022 par Pierre-Olivier Poulin

Pendant que Patrick Beverley a des difficultés à amener un apport offensif avec les Lakers de Los Angeles, ces derniers auraient pu travailler avec plus de valeurs dans leurs mains, l'été dernier. Dave McMenamin rapporte que de réelles discussions auraient eu lieu pour échanger Talen Horton-Tucker aux Raptors de Toronto.

Dans un segment de «NBA on ESPN», le journaliste a aussi déclaré que les Torontois étaient prêts à donner un choix de premier tour pour les services de THT. McMenamin ajoute que Khem Birch aurait pu être ajouté dans l'accord.

« Tard dans la saison, les Raptors étaient prêts à donner un choix de première ronde lorsqu'ils voyaient que les Lakers étaient probablement hors du portrait ou dans une situation où le chemin pour le championnat serait très difficile...imaginez si les Lakers avaient un autre choix de première ronde, en plus des deux qu'ils ont pour améliorer leur équipe. »

Dave McMenamin, via NBA on ESPN

Au final, Horton-Tucker (et Stanley Johnson) a été transigé au Jazz de l'Utah pour les services de Beverley, qui avait été impliqué dans l'échange de Rudy Gobert, deux mois plus tôt.

Défensivement, le vétéran de 34 ans fait ce qu'il a à faire. Énorme critique de Chris Paul lors de la dernière élimination des Suns de Phoenix, Beverley échoue à être le renfort offensif que l'on attendait. Un portrait qui fait plus mal avec les énormes lacunes en attaque des Lakers

Sans oublier de mentionner que les Pelicans contrôlent les prochaines sélections de première ronde des Lakers à la suite de l'échange d'Anthony Davis.

Partage

Par Pierre-Olivier Poulin

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram