Les Bucks de Milwaukee connaissent un début de campagne 2022-2023 parfait et représentent la seule équipe invaincue en six joutes. Menée par un Giannis Antetokounmpo toujours aussi dominant, la formation de Mike Budenholzer est au premier rang de la ligue dans plusieurs catégories en cette jeune saison.
En plus d’un bilan de six victoires et de solides performances offensives, Milwaukee se situe actuellement au premier rang de la NBA au chapitre de la cote défensive, en plus de limiter leurs adversaires à la pire efficacité aux tirs. Le Greek Freak a réussi à maintenir less joueur devant lui à une efficacité de 32%.
En l’absence de leur deuxième joueur étoile, Khris Middleton, les Bucks ne semblent pas trop incommodés depuis le début de la récente saison. Middleton a été opéré au début du mois de juillet et s’absentera pour encore plusieurs semaines.
Heureusement pour la formation, ses joueurs d’expérience ont su se lever pour palier à l’absence de l’ailier. Le centre Brook Lopez moyenne 3.3 contres par partie, ce qui représente la plus haute moyenne par un joueur cette saison et Jrue Holiday moyenne 1.8 vols de ballons par match, un total inégalé auparavant dans sa carrière.
Les Bucks de Milwaukee tenteront de conserver leur fiche parfaite en accueillant les Pistons de Detroit dans leur amphithéâtre mercredi soir à 20h00.