Vasilije Micic continue d'intéresser plusieurs équipes en Amérique du Nord

Publié le 13 juillet 2022 par Pierre-Olivier Poulin

Joueur le plus utile à son équipe de la EuroLeague en 2020-2021, le Serbe Vasilije Micic reçoit encore beaucoup d'appels d'équipes de la NBA intéressées à ses services. Repêché par les 76ers de Philadelphie en 2014, Micic avait démontré un certain intérêt à traverser l'Atlantique et venir tenter sa chance en Amérique du Nord.

Triple nominé sur l'équipe d'étoiles de la EuroLeague, Micic appartient toujours au Thunder d'Oklahoma City depuis décembre 2020. Mais comme le note Adrian Wojnarwoski d'ESPN, la venue du garde évoluant avec le club turc Anadolu Efes ne correspondrait pas avec la reconstruction chez le Thunder, étant donné qu'il est âgé de 28 ans.

Il est permis de croire que la patience du directeur général Sam Presti dans ce dossier indique que Micic a une réelle valeur sur le marché. Aucune équipe n'a été avancée dans les informations de Wojnarowski, mais Oklahoma City pourrait continuer à accumuler d'autres choix au repêchage en transigeant les droits du Serbe.

En 2021-2022, Micic a établi un sommet personnel en EuroLeague en maintenant une moyenne de 18,2 points en 34 parties.

Partage

Par Pierre-Olivier Poulin

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram