Zion Williamson officiellement de retour dès le premier match

Publié le 23 août 2022 par Jean-Christophe Dion

Shams Charania de The Athletic a confirmé sur les ondes du Pat McAfee Show que Zion Williamson allait jouer dans le match inaugural des Pelicans à Brooklyn, le 19 octobre prochain. Il s'agira de sa première apparition depuis le 4 mai 2021.

Après une saison entière à l'écart du jeu, Zion Williamson est fin prêt à dominer la NBA à nouveau. Il rejoindra une jeune équipe de La Nouvelle-Orléans en pleine ascension. Après avoir lancé un avertissement au reste de l'Association au printemps dernier, les Pelicans seront encore plus complets.

Williamson avait subi une blessure au pied à l'aube de la saison 2021-2022, pour ensuite aggraver cette même blessure plus tard dans la saison. Pendant ce temps, le directeur général des Pelicans a amélioré sa troupe en mettant notamment la main sur C.J. McCollum et Larry Nance Jr.

Son état de santé étant une inquiétude constante, la direction des Pelicans a imposé une clause de forme physique dans la récente prolongation de contrat de Williamson.

Les Pelicans débuteront leur saison à Brooklyn, une autre équipe ayant reçu une bonne nouvelle aujourd'hui alors que Kevin Durant a confirmé qu'il ferait partie des Nets pour la prochaine saison.

Zion tentera de poursuivre sur sa lancée de 2021, où il a maintenu une moyenne par partie de 27.0 PTS, 7.2 REB et 3.7 AST, en voie vers une première sélection au Match des étoiles.

Partage

Par Jean-Christophe Dion

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram