Charles Barkley reste avec TNT et gardera son poste avec «Inside The NBA»

Publié le 29 juillet 2022 par Pierre-Olivier Poulin

Excellente nouvelle pour les téléspectateurs du monde de la NBA : Charles Barkley s'est finalement désisté à joindre la LIV Golf, selon Andrew Marchand du New York Post. L'ancienne gloire des Suns de Phoenix restera donc avec TNT, à la barre de l'émission «Inside The NBA», en compagnie d'Ernie Johnson, Kenny Smith et Shaquille O'Neal.

Amenant un côté humoristique, mais pertinent à l'émission, Barkley est un des panélistes basketball les plus populaires autour de la NBA. Avec ses comparses, il a réussi à amener une énergie à une recette gagnante dans le salon des gens.

Approché pour être un descripteur du nouveau circuit de golf, Barkley a exprimé son intérêt de faire le saut, après quelques discussions avec le président, Greg Norman. Toutefois, l'homme de 59 ans a révélé au réseau ESPN qu'il n'a jamais reçu une offre officielle de la part de la LIV Golf. Fidèle à TNT, Barkley souhaitait prendre une décision rapidement.

En plus de souhaiter du succès au circuit, «Chuck» a tenté de remettre les pendules à l'heure concernant les critiques à l'endroit de la LIV Golf, un circuit financé par le Fond d'investissements publics de l'Arabie Saoudite, un pays qui a sa liste noire de droits humains bafoués. Celui-ci note une certaine forme d'hypocrisie dans un texte du New York Times.

« On ne peux pas choisir ceux contre qui nous allons nous fâcher. Les gens devraient être en colère contre Berkshire Hathaway, Tesla, Bank of America et Disney, mais ils ne le sont pas. Ils pointent uniquement les golfeurs du doigt. »

Charles Barkley, via le New York Times
Charles Barkley pourrait quitter Inside the NBA pour se joindre à LIV Golf | AlleyOop360
C’est un scénario qui semble de plus en plus probable.
alleyoop360.com

Du côté de la LIV Golf, Barkley était la nouvelle tête d'affiche que tentait d'attirer la ligue pour mousser sa crédibilité. Un visage connu des médias qui aurait joint les Phil Mickelson, Dustin Johnson, Bryson DeChambeau et Brooks Koepka dans le giron de Greg Norman.

Partage

Par Pierre-Olivier Poulin

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram