L'Alliance dévoile les deux premiers uniformes de son histoire

Publié le 20 mai 2022 par Pierre-Olivier Poulin

Après le logo, les entraîneurs, les joueurs et l'horaire, les nouveaux amateurs de l'Alliance de Montréal n'attendaient maintenant qu'une chose : la composition du futur uniforme de l'équipe. Cette dernière a fait la révélation de deux chandails avec deux nuances de bleu.

Voulant faire une référence à la couleur qui est au milieu de l'identité de la province, l'Alliance y est allé pour le simple, mais efficace pour ses uniformes. Proposant une kit bleu foncé et un autre bleu pâle, les Montréalais y ont inséré une bande à damier sur les côtés et une réplique du drapeau canadien au niveau de la ceinture.

Ce dévoilement de l'équipe de basketball québécoise coïncide avec le fait que l'Alliance comptera sur une salle comble pour son ouverture à domicile, le 29 mai, contre Scarborough. En plus de la possible présence de J. Cole chez les Shooting Stars, le rappeur Zach Zoya assurera le spectacle de la mi-temps.

Après l'Afrique, J. Cole tente sa chance dans la LECB | AlleyOop360
L'Alliance de Montréal recevra Cole et les Shooting Stars de Scarborough, le 29 mai prochain.
alleyoop360.com

Partage

Par Pierre-Olivier Poulin

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram