Le propriétaire des Nets, Joe Tsai, a annoncé publiquement qu’il allait agir envers l’intérêt de l’organisation dans la saga Kevin Durant. Plus tôt aujourd’hui, The Athletic rapportait que Durant a proposé un ultimatum à Tsai. En effet, si les Nets veulent garder Durant, ils devront se débarrasser de Steve Nash ainsi que l’état-major de Sean Marks.
C’est à partir de son compte Twitter que le gouverneur et propriétaire des Nets a offert son support à Steve Nash et Sean Marks.
« Notre état-major et notre équipe d’entraîneurs ont mon support. Nous ferons des décisions dans le meilleur intérêt des Nets de Brooklyn. »
Joe Tsai
Remarque aux sous-entendus cryptiques ou vote de confiance envers ses employés?
Le tweet adresse la nouvelle rapportée plus tôt par Shams Charania de The Athletic. Charania a annoncé que Tsai et Kevin Durant se sont rencontrés à Londres dans les derniers jours. Durant aurait alors redoublé sur sa demande d’échange, en mentionnant que les Nets devaient choisir entre lui ou l’entraîneur-chef Steve Nash et le directeur général Sean Marks.
Après avoir signé une prolongation de contrat de quatre ans l’an dernier, KD a demandé une transaction à l’aube de l’ouverture du marché des joueurs autonomes. Les Celtics, les Raptors et les Wizards ont été les organisations mentionnées à répétition dans le moulin à rumeurs.